Barophorèse – Medical Jet System


Barophorèse – Medical Jet System

La barophorèse est une technique révolutionnaire qui offre un soin complet à la peau et permet d’atténuer les rides et ridules du visage sans douleur et de purifier l’épiderme en profondeur. La peau est régénérée, elle retrouve son éclat naturel. La circulation sanguine est boostée, le visage est lumineux.

Pour rajeunir et purifier la peau du visage, la barophorèse fait appel au Medical Jet System. Après un drainage lymphatique qui élimine les toxines de la peau, un nettoyage en profondeur (bio-peeling) est effectué, puis des substances actives – dont l’acide hyaluronique – sont propulsées à très haute vitesse.

Pour les peaux présentant des tâches pigmentaires, il est possible de parfaire le bio-peeling avec du sérum glycolic.

L’ensemble du soin est réalisé à l’aide d’une pièce à main brevetée de la forme d’un stylo, pour une haute précision. La pénétration des produits de soin, qui sont choisis en fonction des résultats recherchés, s’effectue grâce à la forte pression de l’eau et de l’air qui dilatent les pores. Les actifs agissent en profondeur pour atténuer les rides et remodeler le visage, en fonction des objectifs poursuivis.

Indications

  • Vieillissement cutané
  • Peau acnéïque, imperfections et tâches pigmentaires
  • Cicatrices

Après le traitement

En début de cure, une séance par semaine est prévue.  Au fur et à mesure, la peau ne cesse d’embellir, les tissus de la peau continuent de réagir sous l’effet des substances actives reçues durant les séances successives de barophorèse. Le résultat final est visible à l’issue de la cure.

Pour prolonger cet effet, il est recommandé de programmer des soins d’entretien toutes les 6 semaines.

Contre-indications

  • cancer de la peau
  • lésions cutanées infectieuses
  • antécédents de radiothérapie locale